Conseils pour remplacer les piles sur une alarme Daitem Gamme DP8000

Comment faire pour changer les piles d’une alarme Daitem de la Gamme DP8000 ?

Quelles piles commander ? indiquez nous la liste des références de votre alarme. Vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à nous contactez pour obtenir un conseil

« Attention »: Les piles d’une alarme Daitem sont des piles au lithium spécifiques, mais vous en aurez au bas mot pour 5 ans de tranquillité.

Pour commencer le remplacement des piles :

Vous devez en premier changer la batterie de la centrale, cela vous permettra de tester les éléments autres éléments de votre système au fur et à mesure des remplacements.
Pour cela, munissez vous de votre télécommande, ouvrir la face avant de la centrale en enlevant les 2 vis, le switch d’autoprotection se libère (votre alarme va se déclencher) appuyez sur la touche arrêt de votre télécommande ou faire votre code d’arrêt au clavier.
La sirène de la centrale va s’arrêter, si vous avez une sirène intérieure et/ou extérieure, elle se sera arrêtée en même temps que la sirène centrale.

La centrale va passer en mode test (grésillements)

Vous pouvez maintenant changer la batterie de la centrale, sans la refermer puis changez les piles des éléments les uns après les autres, c’est là que vous pouvez les essayer « grâce au bouton test ».

« Attention »: Le remplacement de la pile du clavier
impose la reprogrammation complète de celui-ci.

Pour remplacer la pile du clavier :

Changer la pile du clavier et reprogrammer le. Pour reprogrammer votre clavier consulter la notice ci après :
téléchargez le Pdf: programmation-clavier-alarme-daitem-gamme-DP8000-Pdf

Pour terminer, refermez la centrale et faites les essais !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer